Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
6 octobre 2011

Astuce pour fixer une cantonnière

Pour cacher le bloc volet roulant, à l'intérieur de la maison, j'ai découpé dans un ancien drap, la broderie.

Au lieu  d'installer une tringle à rideau(et faire des trous ds le mur)... J'ai fixé ma cantonnière avec du double face : sur le bloc et ensuite j'ai appliqué la broderie...DSCF2629DSCF2627

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle astuce avec un joli rendu<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité