Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
18 octobre 2011

Joli miroir basculant patiné

Après plusieurs couches de patines : blanc, lin, et muscade et pour finir de la cire blanche, réhaussée de cire dorée. Je suis contente d'avoir tenté d'autres teintes (pour sortir du gris..) Et celà a été possible grace à vous et à vos conseilles. Merci. J'espère qu'il vous plaira...

 

DSCF2709DSCF2713DSCF2715DSCF2717DSCF2719DSCF2724Pas facile de photographier un miroir....

Publicité
Commentaires
S
ouha divine ton miroir j'adoore ta patine<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
tiens on a le même miroir!<br /> patiné dans les mêmes tons!!!
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité