Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 701
26 novembre 2011

Cadre bijoux patiné

Il y a quelques temps j'avais trouvé un joli cadre ancien, avec des roses en relief.(j'adore les roses !)

Le voilà tranformé en porte bijoux.

Pratique le matin pour faire le choix dans ses bijoux.

Ils ne sont plus oubliés dans des boites, dans le tiroir de la coiffeuse.

DSCF3150

Le cadre est patiné argile et blanc poudré sur les reliefs.

DSCF3152

Une suédine pour le fond du cadre.

DSCF3159

Et différents dentelles pour accrocher vos boucles, bracelets et colliers...

Bonne journée et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité