Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 701
26 novembre 2011

Lustre patiné

Lustre patiné couleur ficelle et blanc poudré sur les reliefs.

DSCF3165DSCF3168

Les abats jours ne sont pas de ma confection, ils ont déjà quelques années mais je les aime bien avec leurs petits pois blancs.

DSCF3170

Petit manchon pour cacher le peu de maillons de la chaine, fait dans un ancien drap tissé en coton blanc.

DSCF3180

Et une pampille pour finir de l'habiller.

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité