Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 701
28 novembre 2011

Lustre à pampilles patiné

je viens de finir mon lustre à pampilles que je vais mettre en vente sur le bon coin (130€).

Sa patine est couleur ficelle et blanc poudré sur les reliefs.

DSCF2901

Les abats jour sont en toile de jouy ,dans les tons beige blanc.

Le motif : une couronne de roses.

DSCF3208

Avec un ruban beige en satin, finition laçage et petit noeud.

DSCF3202

Manchon pour cacher les mailles.

 

DSCF3207

BONNE SOIREE...

 

 

Publicité
Commentaires
S
... J'ADORE....<br /> <br /> merci pour ton message amical....<br /> <br /> senami
Répondre
L
J'adore!!!<br /> Ambre
Répondre
L
encore un magnifique!<br /> je découvre ton blog, j'adore!!<br /> ton univers ressemble un peu au mien.<br /> je m'abonne!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité