Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
29 novembre 2011

Bougies de l'Avent.

Avec tous ces lustres...DSCF3209

 

J'en avais oublié de partager mon post sur mes bougies de l'Avent.

Traditionnellement, sur la couronne de l'Avent, on place 4 bougies.

Chaques Dimanche du temps de l'Avent, on en allume une de plus.

Plus la fête approche, plus il y a de lumière.

Les 4 bougies allumées sont le symbole de la lumière de Noel qui approche

 et qui apporte l'espoir et a paix.

DSCF3234

La 1ère bougie allumée ce dimanche représente la PAIX.

DSCF3223

La 2ème, dimanche prochain : la FOI

DSCF3218

La 3ème : l'AMOUR

et la dernière l'ESPOIR.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore la periode de noêl, je viens d'apprendre une bien belle histoire que je vais mettre en pratique ce dimanche......<br /> biz
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité