Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
17 décembre 2011

Cartes de visite

Vous étiez nombreuses à me la demander...,

Et bien voilà ,

 j'ai j'ai reçu hier dans ma B.A.L.,

mes cartes de visite...

PC170034

Recto, verso.

Mais pas seulement, en plus, (et gratuit)

un portfolio et le tampon encreur.

PC170033

Le top !

Super contente !

 

Je vous souhaite un bon samedi sous les lumières de Rennes.

IMG083

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes...<br /> Très beau choix...<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> Joelle<br /> Peut-on savoir où tu les as commandée???
Répondre
L
t'as trop de la chance!!!!!<br /> commandées il y a quelques mois avec les miennes j'ai pas eu de tampon!<br /> grrrrr<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
R
Tes cartes sont très belles et en plus tu auras toujours ton portfolio et le tampon... Bonne fin de semaine! Raymonde
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité