Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 827
21 décembre 2011

Broches, bilboquets...

2507181628663bntn00plmj[1]

Et bien voici, comme prévu, la suite ...

Je me suis mise à la couture...

Enfin presque, mais bon,

j'ai quand même utilisé une aiguille et du fil !

et un patron dont une notice bien expliquée.

PC160027

et celà donne :

PC160029

une jolie broche.

PC160028

et une 2ème  :

PC200082

PC200081PC200083

Une petite boule de noël en carrés de tissus :

PC170031

 

Ensuite un abat jour festonné :

PC180052

PC180053

 

Et pour finir, un bilboquet :

AVANT

PC170037

APRES

PC170039

Patiné blanc et argile et cire naturelle.

PC170048

Je vous souhaite une bonne journée !

Merci pour vos visites, même silencieuses

et vos commentaires toujours très agréables à recevoir !

 

8d1ad910[1] 

xiuwvrvu[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog au hasard de mes ballades et suis ravie de ce détour! Que de belles choses!... Puis-je savoir si le patron de l'abat-jour festonné est home-made ou bien trouvé sur le net? Il est magnifique!...<br /> <br /> Très bon WE et sûrement à très vite, BIZ!
Répondre
N
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog grâce à Gaëlle, que je remercie.<br /> J'aime beaucoup les broches, et la transformation du bilboquet est superbe, bravo !<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
coucou christelle !!<br /> rhooooooooooooo ma bichette comme tout es ravissant rhoooooooooo tes p'tites broches si délicate j'adoooooooooooooooooooooore tro tro mignonnes oui merveilleuses petites fleurs broches oui j'adooooooooooooooooore !!<br /> jolie la p'tite quille !!<br /> tes p'tites bidouilles de la journée sont ravissantes !! j'adooooooooooooooore !! j'adoooooooooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> pounette
Répondre
G
Très jolies toutes tes créas. Le liberty sur l'abat-jour est très joli.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Biz
Répondre
R
Merci beaucoup de nous montrer tes jolies réalisations... Bonne continuité et mes salutations du Québec! Raymonde
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité