Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
22 décembre 2011

Le Père Noël est passé !

xiuwvrvu[1]

Oh ! surprise, dans ma cheminée, heu ... non, dans ma B.A.L

J'ai trouvé de jolis cadeaux :

PC220098

que m'a envoyé Gaëlle, du blog : le petit monde de Gaëlle.

Que vous trouverez dans mes liens, à droite.

PC220099

Un coeur patchwork de roses et blanc, avec mon initiale brodée.

Quelle délicate attention !

PC220100

Une pochette avec 2 petits coeurs; et à l'intérieur

d'adorables senteurs...

PC220101

qui embaument le salon.

Une petite pince avec une bougie,

qui a trouvé sa place près de l'ange...

PC220102

Nous l'allumerons le jour de Noël.

et à coté :

 le petit papillon de papier, les ailes d'ange, le sapin en toile de lin...

 

Merci beaucoup Gaëlle !

4197_coeur-arabesque[1]

C'est mon premier cadeau de Noël

et quel cadeau !

 

1648bb07[1]

 

Publicité
Commentaires
L
Rhooo, dis donc, t'en as de la chance...<br /> Je viens de chez Gaelle parceque je suis une curieuse... Et je voulais voir tes kdos...<br /> Celà me permet de faire la connaissance de ton blog que je m'en vais de ce pas parcourrir!!!<br /> Ambre
Répondre
K
Qu'elle gâtée ! Tu as été certainement très sage...<br /> Je te souhaite un très bon Noël Christelle.<br /> Doux baisers<br /> Karine
Répondre
N
Bonsoir, par le blog de Gaëlle je viens de découvrir le vôtre il est trop mignon j'ai passé un doux moment. Merci!!! Nathalia.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Je viens du "Petit Monde de Gaelle" et me suis inscrite immédiatement sur Votre News....<br /> Vous lui avez adressé de Superbes Cadeaux...<br /> En particulier ce Sublime Abat-jour ....<br /> Je vais prendre du temps afin de visiter Votre Blog.....<br /> Douce Soirée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabele AYTU-NIOLET
Répondre
S
Bonjour Christelle<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Gaelle du petit monde :)<br /> tu réalises de bien jolies choses et je me suis régalée en visitant ton blog !!<br /> je me suis inscrite à ta newsletter et mis ton blog dans mes liens d'amis <br /> joyeuses fêtes de Noel<br /> bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité