Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 701
24 janvier 2012

Dernier post avant le tirage au sort de mon jeu

Dernier post avant

 le tirage au sort de mon jeu dans 2 jours.

Ce n'est pas encore trop tard pour vous inscrire !

 

Une lampe patinée

AVANT

P1180290

 

APRES

P1220312

Patine lin et blanc pour le pied.

P1240323

 Abat jour en toile de lin,

imprimé de chérubins

P1220315

 

 

Trousse de maquillage

P1210294

tissu coton type toile de jouy

avec sa dentelle.

(offert à ma maman)

 

De petites choses

 (à patiner) que je voulais vous montrer :

P1220309

Une aiguière

 

P1220308

un porte lettres

 

et j'ai craqué pour un petit flacon de parfum ancien en verre.

P1220307

 

 

Je viens de découvrir un autre blog

c'est celui d'Aurélie.

"les abats jour d'Aurélie"

Voyez plutôt

61819941[1]

72072950[1]

Ce qu'elle fait est de toute beauté !!!

aller vite la voir et laisser lui un petit commentaire

celà lui fera plaisir !

Moi je me suis inscrite à sa News Letter !

 

 

Bonne soirée à vous les copinettes

 et à jeudi...

5de23895[1]

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces trouvailles!
Répondre
C
Bonsoir,si peux encore participer à ton jeu je joue. je vais aller visiter le blog de ton ami e et le tiens. Bonne soirée à toi bisous Roselyne
Répondre
D
merci pour l'info de ce joli blog, j'ai fait ma curieuse<br /> <br /> j'aime bien ta lampe <br /> <br /> bises syvlie
Répondre
M
ta petite lampe est très jolie, gros bisous
Répondre
R
Très jolie reconversion pour cette lampe elle est ornée d'une magnifique parure<br /> <br /> Je suis allée voir le blog de ton amie c'est splendide...<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité