Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
16 février 2012

Si vous aimez voter pour elle...

 

P1130267

Vous vous demandez pourquoi je commence par cette photo...

 

Vous avez dû entendre parlé de

"Coups de relookeurs"

Adressé aux particuliers et professionnels ,adeptent de relooking

et de récup, pour participer au grand concours

du plus beau relooking.

 

Bons d'achats chez troc.com à gagner

et de nonbreux kdo : pour celles qui participent et celles qui votent en s'inscrivant.

Tout le monde est gagnant, même vous les copinettes! (ponçeuse, produits libéron...)

Possibilité de voter 1 seul fois ,mais tous les jours juqu'au 25 mars.

 

Alors si elle vous plait....

 vous pouvez voter pour mon applique en bronze patinée...(Christelle Anne)

PC200068

P1130252

www.coupsderelookeurs.com

Chaque jour je voterais ( non pas pour moi), mais pour les copinettes

qui sont déjà inscrites avec leur superbe créa !

 Merci d'avance à celles qui voteront pour moi.

 

  

 

 

"Coton et lin" fête son 2ème Anniblog

elle nous propose une p'tite boite à Bonheur !

72739324_p[1]

 

 Tirage au sort le 26 février.

 

"2 clous et 1 pinceau" pour son Anniblog

nous offre

72701347[1]

tirage début mars

 

Bonne chance à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info relayée...<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas voter pour ces magnifiques abats-jours!! Ils sont superbes...<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
trop beau Chrystèle aime beaucoup le papier de tes abats jour quand nous donnes tu un cours bisous
Répondre
S
Elle me plait beaucoup ton applique Christelle !<br /> <br /> bonne chance à ce concours !<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
Heureusement , on peut voter tous les jours alors cette fois ci, mon vote sera pour toi et ce superbe luminaire joliment relooké !
Répondre
B
Pas facile de voter sur ce site ! J'ai essayé sans succès. Je vais faire une nouvelle tentative !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton agréable passage sur mon blog : cela m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité