Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
22 février 2012

patines, échange kdo

 

Mon couple de chérubins bougeoirs

 a rejoint sa nvelle maison pour une déco toute en douceur.

Mais dans mon garage j'avais chiné

pendant les dernières braderies

un autre couple...

P2090417

les voici patinés à leur tour !

P2090421

P2090424

Vous reconnaissez les belles étoiles

kdo de Laurence "ici"

 

§§§§§§§§§§

 

Un porte lettres en régule

à 1 compartiment.

AVANT

P1220308

Et maintenant

P2200466

P2200469

P2200470

et même l'arrière du porte courrier est aussi beau

P2200471

C'est mon 2ème...,

 mon 1er a 2 compartiments non seulement

DSCF2661

 je le trouve très élégant

mais il est aussi pratique

avec sa coquille qui peut recevoir clées ou pièces...

(en ventes sur le bon coin ou "contacter l'auteur")

 

§§§§§§§§§

 

J'ai reçu ce midi mon échange de kdo

avec Cathy "l'univers naïf de Cathy"

Elle a aimé mon abat jour couronne de roses en toile de jouy

Je suis très honorée

 car il est pour son 1er pied de lampe de chevet

doux souvenir de son enfance,m'a t elle dit.

 

P2160435

Voici ce que j'avais choisi

(choix difficiles, car tout est superbe !)

Un bracelet dentelle médaillon

et un macaron framboise porte clée.

 

P2220485

quelques détails de plus près

P2220486

Je suis comblée ! Merci bcp Cathy !

 

 

§§§§§§§

 

J'ai profité de ces derniers jours ensoleillés

pour poncer et patiner ma coiffeuse en pin.

P2200482

 

Elle est presque terminée.

Elle sera de couleur....(bcp d'entres vous ont trouvés)

A suivre ...au prochain post.

 

§§§§§§

 

Merci à chacune d'entre vous

 pour vos visites parfois silencieuses

 et vos commentaires qui me font toujours très plaisirs.

Pour également votre soutien au concours

www.coupsderelookeurs.com

 

7e384fcc[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle sera .... patinée, délicieusement relookée ... j'adore les " avant - après " "
Répondre
R
Tout ce que nous montre est très joli. J'adore le porte lettre. J'aimerai le même en blanc !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et tes compliments qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.<br /> <br /> ps. les coeurs qui volètent sur l'écran me déconcentrent totalement !!!!!!
Répondre
L
°°Tes patines sont raffinées!!tu n'as jamais de problème de tenue sur le métal?bises°°
Répondre
E
Très joli ton couple de chérubins !! <br /> <br /> Bravo à toi pour ce post, très beau !!<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> édith
Répondre
R
Jolies transformations et beau projet à venir! Raymonde
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité