Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 822
4 mars 2012

Chiffonnier patiné, kdo...

 

Voilà mon chiffonnier poncé et patiné

en blanc crème, tout simplement.

 

P3030586

Il a retrouvé mon entrée à la place

de mon 1er chiffonnier que j'ai vendu.

P3030587

légères marques d'usure sur les angles saillants...

P3030588

Une petite niche bien pratique,

de jolies poignées qui donnent

 encore plus de charme au meuble. 

P3030584

P3030581

Cadre bijoux , pêle mêle

que je vous avais déjà présenté

"ici"

 

§§§§§§§§§§§

 

Merci à vous toutes pour votre participation

pour trouver un prénom à Mademoiselle Tilda.

Vous avez  toutes proposé de jolis prénoms...

Le choix n'a pas été chose simple !

 

Et bien ce sera  Hortense !

Voilà ! Joëlle tu es marraine de coeur,

ainsi que Setf !

Mlle Hortense vous remercie !

P3030589

 

§§§§§§§§§§

 

J'ai reçu mon superbe sac kdo

de chez Sandrine et son blog

"L'essences des rêves"

 

72593003[1]

Le tissu à l'intérieur est couleur...lie de vin !!

Magnique jusque dans les moindres détails.

Mais ce n'est pas tout :

P3010566

P3010567

Merci Sandrine pour ta générosité !

 

§§§§§§§§

 

Cécile non bloggeuse, mais...qui bientôt

va le devenir...

(Je vous en reparlerais une fois son projet finalisé.)

m'a fait un très joli kdo !

Nous avons fait connaissance grâce à mon blog

et je lui est donné "envie" de patiner...

ça c'est un beau compliment !

P3010569

C'est la clé d'un manoir Breton m'a t'elle dit.

Il doit être magnifique ce manoir...

et bien maintenant que j'ai la clé...

il n'y a plus qu'à chercher le Manoir!!

Merci beaucoup ma Cécile !

 

§§§§§§§§

 

Bonanni'Var ! à "Chichis et Pompons"

attention date limite le 11 mars

73371445[1]

encore une belle découverte ce blog !

 

§§§§§§§§§§

 

je participe au concours "coups de relookeurs"

1 vote par personne, et par jour

jusqu'au 25 mars

"ici"

Merci pour votre fidélité et votre soutien.

 

§§§§§§§§§

 

En ce dimanche :

Je voudrais souhaiter bonne fête à ma Maman

et à toutes les Mamies !

 

Voici ces quelques fleurs pour vous.

14D4[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà pourquoi je vends ma table de nuit. Je n'ai pas ton talent pour patiner les meubles, ni les outils adéquats. Mon expérience se résume pour l'instant à un cadre patiné dans un cours que j'ai pris, ce qui est bien peu.<br /> <br /> Bonne chance pour ta recherche de manoir breton lol !<br /> <br /> Bonne journée Christelle et merci de tes visites, c'est toujours un plaisir que te lire.<br /> <br /> Biz.
Répondre
S
Joli UNVIVERS que le tien j'aime beaucoup ;; au plaisir de revenir vers toi. Douce après midi
Répondre
A
un joli décor autour de ce chiffonnier tout blanc !<br /> <br /> je n'avais pas encore voté aujourd'hui alors c'est fait pour ton applique
Répondre
B
une petite merveille ce meuble ainsi patiné, j'aodre les poignées aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Joli relooking pour ce petit meuble...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité