Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 701
16 avril 2012

Une belle surprise !...

 

Il y a quelques temps j'avais découvert le blog de Sénami.

Une grande artiste peintre !

D'ailleurs elle  a participé au "coup de relookeur"

avec sa superbe commode arabesque en trompe oeil...

Mais je vous laisse lui rendre une visite sur son blog :

"Meubles peints et compagnie"

 

Donc je vous explique la petite histoire...

Il y a déjà de nombreuses années, mon cousin (Pascal pour ne pas le siter)

m'avait offert de bons chocolats dans une boite en bois.

Une fois ces douceurs dégustées, je me suis servi de cette

boite en bois brute comme boite à bijoux.

et j'ai une l'idée de la patiner

mais...

P3020578

P3020579

Je ne lui trouvais plus bcp de charme.

et pas d'inspiration....

Sénami est venue à mon secours...

et la voilà ma belle boite à bijoux

P4160819

avec son arabesque trompe oeil

P4160817

et surprise lorsque je l'ai ouverte ...

P4160822

retapissée avec une toile de jouy

Petit clin d'oeil :  cousin et cousine !

elle a retrouvé toute son âme et

doublement chère à mon coeur!!

Merci encore Sénami !!!

 

En échange pour la remercier pour son travail inestimable

je lui ai confestionné de petites choses

P3130643

et d'autres...

 

Quelle chance de rencontrer autant de talents grâce à nos blogs

de personnes riches de générosité, d'attentions...

Merci à vous toutes d'être là !!

Christelle

hand pink rose GraphicsFairy009[1]

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que dire de plus, Magnifique, comme quoi il ne faut rien jeter, nous sommes toutes des artistes, et bravo a Senami, je me presse d'aller voir son blog.<br /> <br /> Bonne et douce journée, <br /> <br /> Bertille
Répondre
M
Magnifique transformation de cette boite !<br /> <br /> Un bel échange très raffiné !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
'Vive les échanges artistiques' <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta boîte,travail raffiné, je ne connaissais pas son blog, elle a un beau coup de pinceau ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me la faire découvrir (je vais la mettre dans mes liens) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit abat-jour est très joli aussi ...
Répondre
K
Très bel échange ma belle!!!<br /> <br /> Je reviens après presque une semaine de panne internet!!! Vive Orange!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Très bel échange Christelle; Bonne journée. Laurence
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité