Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
22 mai 2012

Sacré Grisou...

Qui semble avoir repéré mes petits poissons

dans la lessiveuse,

en tous les cas, il vient souvent s'y abreuver.

Il a l'air tout étonné, lorsque je lui dit ..."oust ! "...

P5010846

et oui, là, il est dans le nichoir ! ah ce chat!!!

Alors voilà...

P5070894

Un stérilisateur en zinc avec de la prèle

et de la roche volcanique (pouzzolane) recouverte d'eau.

P5070895

et ça marche ! enfin pour l'instant ; il préfère

laper l'eau du stérilisateur.

P5070898

et avec le soleil, aujourd'hui ,enfin!

P5220953

 

Comme vous avez pu le remarquer ,

je suis dans la déco côté jardin.

il y aura donc une suite...

 

bluebird-blossoms-Graphics-Fairy[1]

 

Je vous souhaite une bonne semaine

et à très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis désolée mais ton adresse de mail est erronnée apparemment ...<br /> <br /> Je te disais donc :<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de rien Christelle ...partager cette méthode que j'ai moi même trouver sur le net est un plaisir !!...et si en plus des créations peuvent en découler ...chez d'autres ...c'est encore mieux !!!... finalement la vie normale d'une bonne idée qui se transmet ...<br /> <br /> Merci aussi pour tes compliments pour le meuble à musique patiné !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
B
trop mignon ce chat perché qui attend les ptits oiseaux<br /> <br /> Nat
Répondre
A
très sympa ta déco en zin , quand à ton chat trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mia
Répondre
C
Oh cet ensemble de zinc, j'adore ! Quel sacré comique ce grisou ! Bises
Répondre
M
Beau résultat cela me donne envie de faire des décos aquatiques dans mon jardin ... Ton grisou a tout compris il n'a plus qu'à ouvrir sa bouche et hop un oiseau :-) ... c'est un chatcré petit chat ...
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité