Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
15 juin 2012

Jeux..

 

Beaucoup de jeux sur la blogo !!

 

Vite vite...

"L'atelier de Guelmalde"

fête ses 4 ans de blog!

Jusqu'au 16 juin !!!

Bon Anniblog MarieLuce.

76545567[1]

 

"L'Esprit des lumières"

fête ses 2 ans de blog, et 7 ans d'atelier !

jusqu'au 20 juin !!

Bon Anniblog Marianne !

76590326[1]

 

 

"Doux comme un nid"

organise un jeu de la mosaïque

toute blanche !

Voici ma participation

avec un petit mélange de fleurs et d'objets patinés.

(si si je n'ai pas que des fleurs roses ! lol !)

page

 

Je participe pour la 1ère fois chez Tinou

(ma voisine ou presque...)

"Couleur Campagne"

Mosaïque reprenant la palette des couleurs de juin.

page

 

Petit clin d'oeil à Mat

de "L'atelier N°27"

Juste pour le fun !

Petite mosaïque de Médicis.

page

 

 

A vous de jouer maintenant !

bonne chance à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tes mosaïques sont superbes !!! bonne chance aux jeux !!! bizous , flo.
Répondre
C
superbes tes participations pour ces jeux !! bonne chance à toi !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisoux
Répondre
V
Jolies mises en scène......très beau, et de belles roses.......merci pour les adresses, je fais des découvertes......Bisous à toi....et douce nuit...
Répondre
G
je t'embrasse ma belle ! tu es adorable !! bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
un arrêt chez toi pendant ma petite balade sur les blogs pour le jeu de Tinou......<br /> <br /> <br /> <br /> tes roses sont superbes !<br /> <br /> les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. <br /> <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité