Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 827
10 septembre 2012

Miroir, oh mon beau ...

 

Et bien, le miroir sur le chiffonnier

de ma bannière est passé sous mes pinceaux ainsi que le bougeoir.

Patinés blanc crème et cire dorée apposée au pinceau.

Première couche : blanc pour métaux.

 

P8231536

P8281551

P9101627

Pour les finitions à l'arrière du miroir :

toile toile de jouy, "jeux d'enfants".P8281552

 

J'ai eu la bonne idée, de mettre mes patines sur le bon coin

avant de vous les présenter sur mon blog.

Et déjà, ce miroir est réservé. Donc la prochaine fois :

d'abord sur mon blog et ensuite sur le bon coin !

et oui ... c'est ma rentrée !!

 

Même patine pour ce bougeoir.

 

P8271549

 

P8271550

 

 

72066647[1]

 

Je viens de découvrir un tout nouveau blog,

c'est celui de Kat "Le chat peint vert"

(Rien que le titre, j'adore !!)

 

texte-newsletter-copie[1]

Il existe une grande variété de corail fossile...Organisme marin :

symbiose entre des animaux microscopiques et des algues.

 On en trouve aussi en Indonésie...comme celui là :

 

IMG_8324s[1]

Vraiment superbe ! un joyau qui existe depuis des millions d'années,

comparable aux pierres précieuses.

Séduite, par le blog de Katia, qui réalise aussi des patines,

de la photographie...je me suis inscrite...

Allez la voir et laissez lui un p'tit message d'encouragement

celà lui fera plaisir, et pour celles qui ont vraiment aimé son blog

inscrivez-vous ! (cochez les 2 cases)

 

Et là  : SURPRISE !!!

P9071620

J'ai reçu ce cabochon de sa part !

Il est splendide de naturel !!!

Ne trouvez vous  pas ??

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

cajoline_oldroses_titre@[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Le miroir est de toute beauté , comme toutes les autres patines d'ailleurs .Merci de ta visite.
Répondre
M
que de tres belle choses ,bon anniv a vous moi je demarrée ,seulement depuis 3 mois , tres amicalement bise marie
Répondre
L
Que de jolies patines et la finition! une merveille. Bon dimanche.
Répondre
M
Déjà très joli ton miroir, mais en blanc encore plus chic <br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Nathy
Répondre
T
Il est superbe ton miroir , j'ai presque le même!<br /> <br /> Bon week end. Tinou
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité