Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 793
19 septembre 2012

Une bouteille, 2, puis 3...à la mer.

 

Weekend dernier :

grande braderie à Liffré...

Mes découvertes :

 

P9161671

P9161672

Toupies, en veux-tu , en voilà...

Des bouteilles anciennes,

et un superbe pic cierge, transformé en lampe

mais qui va retrouver  sa fonction première.

J'aime aussi la déco au sol...

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Voici les 3 bouteilles anciennes relookées...

 

La 1ère, que vous avez déjà vu, dans le post précédant.

 

P9191688

La 2ème : Etiquette offerte ,  cammée plâtre parfumée,

ancienne dentelle.

 

Et pour finir,  dans un autre style...

 

P9191695

N'hésitez pas à me dire vos préférences...

En vente ICI

 

 

§§§§§§§§§§§§§§§

 

Et puis j'ai découvert Flo et son blog

"L'atelier de Céleste et Félicie"

Une pure merveille : de la dentelle, du beau linge, des volants...

Elle travaille beaucoup pour les chambres d'hôtes de charme, gîtes...

Pour vous dire la qualité de son travail.

Un rêve ... qui est devenu réalité !!

Nous avons réalisé un "petit" échange de kdo.

 

Patines contres volants et dentelles !!

et voilà ce que j'ai reçu

cats

Un suberbe abat jour à volants,

un pochon de lavande avec volants de dentelles,

et 3 coupons dentelle "Maison du Bonheur" pour mes petites créa

à venir...

 

Et j'ai la chance d'avoir trouvé,

un grand pied de lampe ,aussitôt patiné

couleur argile et blanc.

P9191701

Ils ont trouvé tout naturellement leur place

dans la chambre d'amis de charme,

grâce à toi  Florence.

Merci encore !!

Allez lui rendre visite et n'hésitez pas à lui passer commande.

 

 

FrenchMusic_Vintage_GraphicsFairy2_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de magnifiques décorations, mais j'ai un gros faible pour les bouteilles, il fallait y penser, c'est très romantique bonne journée
Répondre
M
Pleine de charme tes bouteilles ainsi parées !<br /> <br /> Ravissants les cadeaux échangés et les trouvailles !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
Répondre
T
J'adore tes bouteilles relookées!<br /> <br /> Belle fin d'après midi . Tinou
Répondre
C
un sublime échange pour des merveilles et toujours un beau relooking pour tes anciennes bouteilles !!! j'aime !!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
R
tes bouteilles sont ravissantes et pleines de romantisme...Toutes de dentelles vêtues...J'aime beaucoup tes magnifiques transformations<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité