Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
4 octobre 2012

Que le temps passe vite...Déjà, 1 an en votre compagnie !!

 

anigif

 

1 an

d'échange ,de partage avec vous :

bloggeuses ou non.

Des rencontres formidables, riches et humaines :

virtuel ou non.

(quelques mésaventures, mais qui restent exceptionnelles ! )

 

Je voudrais donc, vous remercier

pour votre fidélité

(certaines sont là depuis mes premiers pas, dans la bloggo ! )

et d'autres arrivent en cours et sont les bienvenus.

 

Je vous remercie de vos passages au Grenier,

même silencieux ;

de vos commentaires que vous laissez, qui font

que l'échange, puisse se faire de part et d'autres;

et renforcer les liens.

 

Pour tout cela, et bien d'autres choses...

un petit cadeau pour l'une d'entres vous.

 

PA041793

(monogramme au choix)

 

Pour valider votre participation :

 

-  Un petit commentaire sous ce post.

 

- Un partage sur votre blog pour les bloggeuses.

 

Pour les non bloggeuses, pas de problème,

vous serez également les bienvenues.

 

Bien-sûr, pour ceux et celles qui le souhaitent :

vous pouvez également partager sur votre Facebook...

 

- Vous inscrire ,ou pas , à la newsletters (cocher les 2 cases)

 

Clôture du jeu le 25 octobre à minuit

avec tirage au sort le 26 octobre au soir.

 

Je vous souhaite bonne chance !

Au plaisir de vous lire.

 

 

1obujrlt[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je decouvre aujourd'hui,il n'est jamais trop tard que de jolies choses!!!<br /> <br /> c'est un bonheur!je reviens vite
Répondre
C
C'est grâce à l'envoi d'étoiles que vous avez adressées à Isa, qui me fait découvrir tout votre univers. Que de merveilleux objet. Je vous adresse tous mes voeux de bonne continuation dans vos créations. Félicitations !!!
Répondre
K
Avec 132 commentaires !! la possibilité de gagner se réduit mais l'essentiel est de jouer avec plaisir ... et plaisir pour moi il y a !!<br /> <br /> Je souffle avec toi ta 1ère petite bougie bien importante à tes yeux...<br /> <br /> Continue tes belles créas Chris.. elles charment notre regard..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour tes 1 an ....
Répondre
L
Allé !!! Soyons fou je tente !!!! Je facebook, je twit, je blog (www.fanettedeschamps.canalblog.com) <br /> <br /> Ton univers est très doux, ça me plaît beaucoup !!! je vais aller faire un p'tit tour dans tes pages !!
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité