Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 827
1 novembre 2012

Petits plâtres...

 

 

Pendant mon jeu pour mon anniblog,

j'ai eu plusieurs surprises...

 

Agnès et son joli blog "charmes d'intérieurs"

m'a expédié un colis composé de dentelle et

pleins de petits plâtres parfumés

(de chez Mathilde M) pour ,me dit elle,me faire plaisir ...

et décorer mes petites créa !

PA051810

 

Quel Bonheur !!

Merci beaucoup Agnès.

D'ailleurs je crois qu'elle vend ces derniers plâtres

parfumés ,de la même marque, à de petits prix.

Allez chez elle, vous trouverez

certainement votre bonheur...

 

Voici 2 petites créa que j'ai réalisé

avec ces trésors !

 

PA091839

 

PA081819

 

§§§§§§§§§§§§§§

 

Carole ,sans blog (mais en projet), m'a envoyé

un cadre ovale, avec verre bombé ,2 fois et demi,

plus grand que celui dont je viens de réaliser.

Il est superbe ! ainsi que de petits plâtres !

j'adore !

Merci beaucoup Carole, et j'espère que tu vas

te lancer très vite, dans la blogosphère.

Je ne vais pas pouvoir vous le montrer, car il est démonté...

et n'ayant pas trouvé de monogramme "C", je suis

en train d'en broder un, au points de croix.

Mais cela me prend bcp de temps...(je suis novice, donc je m'applique.)

 

PB012040

J'ai essayé sur du tissu en lin ,mais je n'arrivais pas à visualiser

mes carrés pour les points de croix...Dommage.

 

§§§§§§§§§§§§§§

 

Je voulais aussi remercié Steph "tables et compagnies"

pour ces attentions...

 

PA171895

Ces roses en lin, et pampilles... : dernières créa.

Merci bcp! j'adore !

 

 

Je vous souhaite un bon weekend.

80067041_o[1]

Publicité
Commentaires
1
merciiiiiiiiiii et jolis créations ma belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef<br /> <br /> ♥
Répondre
C
Merci pour ce gentil post dédié Christelle ! Commencer à broder sur de la toile de lin n'est pas aisé, l'aïda convient mieux aux débutantes. Mais si tu veux persévérer sur le lin je te conseille d'investir dans une lampe loupe. Tu visualiseras mieux ta toile et ne t'abimera pas les yeux.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir le résultat de ton monogramme. Heureuse aussi de voir que tu as vite trouvé une utilisation à certains accessoires de ton colis lol.<br /> <br /> Biz à toi.
Répondre
D
Super tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Ton cadre est superbe!!!!<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Carole
Répondre
G
Le premier cadre est trop joli et tous ces cadeaux font des envieuses .
Répondre
J
La bloggo, c'est magique!<br /> <br /> Tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité