Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
12 novembre 2012

Monogrammes...tampon...

Vous vous dites en voyant les photos,

" elle s'est acheté une brodeuse"...

Monogramme "C", sur différents tissus.

PB092068

 

Et bien, non !

C'est Annie qui m'a fait une surprise.

du blog "Passion H".

Merci beaucoup Annie, je suis comblée !

moi, qui ne trouvais pas de monogramme de la lettre "C"

dans les vides grenier...et bien là, j'ai le choix !

 

et puis rapidement une petite créa toute simple.

PB102075

Cadre doré à l'origine, patiné couleur lin et usé, pour laisser légèrement

apparaitre  la dorure.

 

§§§§§§§§§§

 

Et puis j'ai reçu une autre surprise qui vient de Belgique

De chez Virginie et

son blog "Décopeaux"

PB122084

Un tampon clear et une étiquette avec une jolie perle!

Les tampons, c'est Virginie qui les réalise !!

et bcp d'autres choses...mais je vous laisse aller la rencontrer

sur son blog.

 

et j'ai testé de suite ce tampon de Noël

PB122085

 

L'essayer , c'est l'adopter. J'adore !!!

Merci encore Virginie.

 

§§§§§§§§§§§

 

et puis vous connaissez sûrement Sophie

et son blog "biscotte au chocolat"

Parce qu'elle sait tricoter...

PB102071

Un snood bien chaud pour cet hiver, dans les couleurs que j'affectionne !!

 

§§§§§§§§§§

 

Si vous voulez avoir des idées cadeaux pour Noël

aller voir la boutique de "Séraphine Pompon"

et sa collection de bijoux "Marquise"

80943377_p[1]

 

Moi j'adore !!

 

§§§§§§§§§§§

 

On joue

chez "Ladyfée et ses secrets"

pour les 2 ans de son  blog !

ac97a1c25e87124e9440bb770776d332[1]

Vite, vite , inscription jusqu'au 15 Nov. !!

 

 

 

80263314_p[1]

Vous remercie de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses! Pleins de créas en vue! Bises
Répondre
B
Noël en avance et de très beaux cadeaux...
Répondre
L
C comme mon prénom aussi ! Tu vas en faire des merveilles comme ce cadre qui met joliment en valeur ce monogramme si raffiné !
Répondre
L
Re coucou ! as tu bien mis un commentaire dans l'article du jeu pour participer ? ! bonne journée, Ladyfée
Répondre
L
merci pour ta visite sur mon blog, pour le lien et bonne chance au jeu, bonne journée, Ladyfée
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité