Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
21 novembre 2012

2ème partie de ma vente éphémère...

 

Voici la 2ème partie

de ma vente éphémère.

xiuwvrvu[1]

N'hésitez pas à me donner

votre avis.

(Ils me permettent de répondre à votre demande, lors de mes créations.)

 

 

Cadres anciens transformés

en pèles mèles photos, porte bijoux.

 

PA091849

 

 

PA111855

 

 

PA111861

 

 

PA151873

 

 

PB122089

 

Vous allez retrouver ces cadres dans ma boutique "vente éphémère",

en haut à gauche, avec leurs tarifs.

si vous êtes interessés par un achat,

 laissez moi un message via "contacter l'auteur".

 

La 3 ème et dernière partie, très prochainement.

wl7axekd[1]

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
beaucoup de gout dans tous ça........merveilleux......<br /> <br /> Ah au fait tu as vu comme je ne pouvais pas t'envoyer les derniers tampons j'ai fait un album pour que tu puisses les copier........<br /> <br /> Bisous à toi ma cocotte...........
Répondre
T
C'est très tendance et chic, moi j'aii un cadre que je vais suspendre un jour dans mon atelier (quand il sera terminé en l'an 20.....) peint en vert avec du grillage justement, je te montrerai un jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Bisou nocturne<br /> <br /> Carole
Répondre
R
de très jolies créations et toutes très raffinées...Ephémère, j'aime beaucoup aussi ce nom....<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage et bonnes ventes<br /> <br /> Maguy
Répondre
G
Tes cadres sont très beaux !!! Bon a.midi
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité