Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 793
1 décembre 2012

1er décembre : calendrier de l'avent...

Nous sommes déjà le 1er décembre !

Une petite mise en scène pour vous présenter

"mon calendrier de l'avent"

PC012137

 

Vous avez deviné, je viens de recevoir le colis

de chez Laurence "féérie de gris"

 

De plus près : Le calendrier.

PC012139

 

Les ailes d'ange, sachant que j'aime le rose,

Laurence m'a proposé une dentelle vieux rose, au lieu du noir.

Ravissante !

PC012140

 

Une grande toupie grise qui se marie très bien avec

les miennes.

PC012142

 

Merci encore Laurence pour tous ces présents.

Je suis plus que ravie!!!

 

Aller lui rendre une petite visite

sa boutique regorge de trésors...

c'est " ICI"

 

xiuwvrvu[1]

 

On joue chez

"petits bonheurs en partage"

81220024_p[1]

Vite, vite, avant demain minuit!!

Bonne chance à toutes!

 

80263330_p[1]

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie mise en scène avec ton calendrier de l'Avent et les ailes d'ange !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ton calendrier de l'avent, il a une forme originale ! Merci encore pour la lampe roses, c'est vraiment du beau travail. Belle journée
Répondre
1
La magie de noël a bien opéré dans ta douce demeure...Que de ravissantes créations...<br /> <br /> Merci pour ce féerique partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
G
Tu as été superbement gâtée et tant mieux !<br /> <br /> Avec tes cadeaux, tu as fait de très belles mises en scène, j'aime tout particulièrement ta montée d'escalier. Bises Valérie
Répondre
C
Tu as fait de bien jolis achats ! Original le calendrier, et magnifiques les ailes d'ange ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité