Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 822
4 décembre 2012

Bougies de l'avent...petites étiquettes...

Le 1er dimanche du mois de décembre

est déjà passé

et sa 1ère bougie allumée...

 

Envie de naturel cette année,

de la récup. bien sûr, au grenier...

avec ce contenant en cuivre oxydé par le temps.

et puis des branches de sapin ,

petites pommes de pins,

mousse verte et lichen

pour cacher la mousse synthétique.

 

et puis des étiquettes dans du papier épais...

 je l'ai fait moi-même, grâce à un gabarit

et une bonne paire de ciseau !!

Elles ont été préalablement imprimées avant le découpage...

(alors là  commence la galère !! trouver l'imprimé qui me plait...la bonne dimension...)

 

PC012144

 

Aller...je vous montre le résultat en photos.

 

306057_543247562370361_1724791815_n[1]

 

Dimanche dernier La 1ère bougie

symbolisant le pardon.

 

 

PC022175

 

 

 

PC022166

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine

et vous offre cette rose de Noël,

à la lueur du soir !

 

PC042182

 

Pot métal ,repeint en gris et d'autres étiquettes

réalisée pour une petite guirlande "Noël".

 

2507181628663bntn00plmj[1]

 

On joue chez

"Lily Muffin"

81521281_p[1]

Trop top !!!

 

et puis chez

"Cousons ,couson"

 

81633111_o[1]

 

Bonne chance à toutes !!

 

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle réussite tes bougies de l'avent ! de belles créations comme on les aime tant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
B
absolument fabuleuses ces bougies de l'avent, une bien jolie ambiance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
1
Bonjour Cristelle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique création !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
K
Quelle jolie bougie de l'avent !!!<br /> <br /> Dire que j'en ai pas fait... :(<br /> <br /> Bravo ma belle !
Répondre
B
Magnifiques tes étiquettes!! bonne journée***
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité