Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 827
9 décembre 2012

J'ai rencontré une Fée...

 

Hier,  j'ai rencontré

une Fée Angevine ...

Tout était parfait, pour recevoir

ces hôtes à sa vente privée de Noël.

Le thé de Noël...gâteau fondant crème de marron...

Et j'ai eu même le droit à mon petit cake

avec sa bougie...

et oui, c'était mon anniversaire.

Merci Nat !!

 

Et bien sûr un décor féerique !

Aller le découvrir

"ICI"

 

 

 

Et j'ai craqué pour un de ces sacs réalisés

spécialement pour sa vente privée.

Ainsi que pour ces boucles d'oreilles .

et  petits kdo offerts pour mon anniversaire :

Une carte postale avec sa belle enveloppe et

porte clée petite fille. J'adore !!

 

Nat la Fée

 

Merci bcp pour ton accueil si chaleureux!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

J'ai reçu le kdo d'Elisabeth, non blogueuse,

dans l'échange kdo de noël chez Catherine.

Exceptionnellement je vous montres les kdo

que je lui ai envoyés.

PB302134

 

Ce que j'ai reçu d'Elisabeth :

 

PC092193

Il était temps de prendre la photo...

Mon petit Lou avait repéré l'ourson en chocolat...

 

Une très bonne idée cet échange pour Noël

Merci Catherine , de cette initiative.

 

§§§§§§§§§§§§§

On joue chez

"Guignol et Blanche"

81716996_p[1]

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Et Merci à Katia du "Chat peint vert"

pour son

81644552_p[1]

Les règles à suivre lorsque l'on est nominé :

-Remercier le ou la Bloggeuse qui t'a nominé.

et ajouter le lien sur son blog.

- Ecrire 7 choses au hasard sur soi.

 

Voici les 7 choses...à mon sujet

- Je n'aime pas... même, je déteste aller chez le coiffeur.

je vous parle de ça, car j'y suis allée vendredi : anniversaire oblige ! lol!

- et surtout les cheveux blancs!!

- Je suis gourmande : j'aime le chocolat, les gâteaux...

mais je me suis retenue chez Nat la fée,... si si !!!

- J'adore les animaux entres autres les chats, d'ailleurs je participe

au MIF (Mouvement d'Insertion pour les Félins)

- j'adore chiner dans les vides greniers, les brocantes...des objets

,meubles style Régence et Louis XV auxquels je redonne  vie

avec une autre patine plus tendance...Détente assurée!!

- Mais la couture....stress assuré !!! pourtant je suis contente

du résultat final ... Que de temps passé à assembler les pièces...

ne pas se tromper : endrois sur endrois... grr !

- Et pour finir...pour vous dire...que je n'aime pas trop parler

de moi,... quelque chose que je ne sais pas faire...

mais je reconnais l'intéret de ce petit jeu...

 

Ouf ,c'est fini ! lol!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Et n'oublier pas : le 2ème dimanche de l'avent...

PC092215

2ème bougies symbolisant la Foi.

 

Bonne fin de dimanche.

Christelle.

 

 

 

 

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli petit moment passé sur ce joli blog. Heureusement, je me suis levée tôt !<br /> <br /> Bonne et heureuse année !
Répondre
M
avec un petit peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Tes créations sont superbes... Surveille ta BAL c'est parti... Bonne soirée, Véro
Répondre
1
happy birthday un peu en retard désolée...Tu as été drôlement et si joliment gâtée<br /> <br /> bravo des créas magnifiques bravo les copinautes...<br /> <br /> Merci pour ce partage rempli de tendresse et d'amitié<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
M
Que de jolis présents et achats plein de douceur <br /> <br /> te voilà bien gâtée avant l'heure !<br /> <br /> Nathy
Répondre
1
une chance d'avoir rencontrer la fée ses créations sont sublimmmmissssimmmee!!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> stef et joli présent
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité