Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 822
14 janvier 2013

Cocardes Meilleurs Voeux...

Cette nouvelle année débute

par nos bons voeux, à la famille, à nos amis

et collègues...

 

Petites créations inspirées par le monde

de l'équitation...

et de petits cadeaux reçus...

 

Cartes de voeux façon "cocarde"

 

Merci :

Florence pour tes partitions de musiques ,

et Catherine pour notre échange de tampons encreurs...

 

P1142353

 

P1142354

 

P1142349

 

P1142347

 

P1142351

 

 

Je remercie Gaëlle pour cette ravissante carte

de son petit monde.

avec une étiquette lettre arabesque comme j'aime.

et plein de petites étoiles papier musique

tombées, lorsque j'ai ouvert la carte.

P1142342

Merci Gaëlle de cette adorable attention !

 

 

Je vous souhaite une belle semaine,

pour certaines , sous la neige.

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique, cette cocarde<br /> <br /> <br /> <br /> mo<br /> <br /> z
Répondre
S
Je peux encore te souhaiter .... Une très bonne année 2013 ... qu'elle soit créative entre autre...<br /> <br /> J'adore tes créas "papier"<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Christelle.... Ceal fait un moment que tu n'as pas posté. J'espère que tout va bien. En tous cas, j'avais loupé celui-ci post !!!! Tes cocardes sont top. Je n'arrive pas trop à voir comment tu as fait. Tu as collé la dentelle au dos du papier ???? C'est vraiment super ! Merci pour tes passages sur mon blog, ce soir encore !!! Bisous
Répondre
B
Trop chouette bravo et très bonne année
Répondre
S
c'est très mignons ces petites cocardes :)<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité