Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 784
22 janvier 2013

Le blanc est partout...

...Ou presque...

P1182365

Pas de quoi faire un bonhomme de neige...

alors

P1202374

 

Voilà mon petit bonhomme de ficelle, et de boutons...

 

Encore envie de blanc,

et de cônes (sans glace !)...

P1152355

 

P1152356

 

P1152359

 

Polyphane, taie ancienne en coton fin blanc, dentelle et tampon encreur.

 

P1152360

 

P1152361

 

P1152362

 

Ancien tissu d'un rideau brodé en coton blanc, guipure ancienne,

petit plâtre home made et petites étoiles de Gaëlle.

 

ange vintage222[1]

 

 

On joue Chez

Vivie et "les kits de Vivie"

82643552_p[1]

 

Chez Stef "1.2.3 tables et compagnie"

82920659_p[1]

Vous pourrez retrouver Stef sur sa page facebook

"ICI"

 

Chez Cathy "les hobbies de Cathy"

Pour les 4 ans de son blog !

Bon anniblog Cathy !

82858030_p[1]

 

Bonne chance à toutes !!!

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces cônes immaculés, mais une mention spéciale pour l'humour de ce petit bonhomme de ficelle qui a bien de l'allure...<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi. constater que je ne suis pas la seule à faire partie des dinosaures (lol) me rassure !<br /> <br /> senami
Répondre
B
il est adorable ton petit bonhomme et tes cônes absolument ravissants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Tes cônes sont plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bravo à toi et à la neige pour ces si jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
Tes cônes sont vraiment superbes ! J'adore !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop joli le cône à bulles de savon ! J'adore ces jeux désuets !<br /> <br /> Que ta nuit soit douce ...<br /> <br /> Monica
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité