Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
7 février 2013

Taguée !!!

Taguée, une fois de plus ! terrible pour moi comme vous le savez !

Parler de soi ! je ne sais pas faire !

c'est grave docteur ?

La coupable (lol!):Karin et son blog "Pluriels du lin"

 

QUI ES-TU ?

 

wonder-woman confiance en soi[1]

Wonder Women !!!

Comme toutes les femmes ! non ??

Le boulot, les enfants, la maison..., et garder un petit peu de temps

pour ma passion : la chine,la patine et un peu de couture.

 

QUE FAIS TU ?

images[7]

Je patine !

enfin , plutôt, avec un pinceau, éponge...ponceuse...

Avant tout je chine dans les vides greniers...

des objets, des lustres... , petits meubles style régence, XVe...

Petites restaurations,ponçage...

et j'utilise ensuite plusieurs techniques : le chaulage, la patine...

Mes couleurs préférées sont les nuances de blanc, crème ,un peu de gris.

Je mets quelques patines en vente sur le bon coin et dans ma boutique de mon blog :

 

etiquette fleur image ancienne[1]

D'ailleurs, il est temps que les vides greniers reviennent avec la belle saison...

Mon stock diminue !

 

 

COMMENT AS-TU APPRIS CE QUE TU FAIS ?

images[1]

Autodidacte, comme beaucoup...

et ensuite je me suis perfectionnée grâce a mes recherches dans les livres,

des vidéos ...

et surtout : la pratique !!!

 

C'EST QUOI TON METIER ?

 

images[2]

ça, c'est mon job !

 

CELUI DONT TU AURAIS REVER ?

images[1]

Tenir des gîtes en Bretagne, puisque j'y suis déjà !

et accueillir toutes les copinettes !!

Continuer ma passion "patine" en parallèle et créer mon auto entreprise...

d'ailleurs j'en rêve toujours !

 

LE BLOG, POURQUOI ?

images[8]

Pour échanger, partager sur ma passion et d'autres...

et se faire pleins de copinettes !

Des personnes (vous) que je n'aurais jamais rencontré

sans ce moyen virtuel mais qui permet également

de vraies rencontres !!

 

TU AIMES QUOI DANS LA VIE ?

images[7]

 

Découvrir de nouvelles choses, dans des domaines différents.

Tout m'interesse : le shabby...la cuisine, la mode, les voyages....mes amis...et bien sûr

ma famille.

 

T'ES ENVIES ET GOUTS DU MOMENTS ?

images[4]

Alors ,en ce moment, envie de couture...bientôt sur mon blog...

et de petits week-ends en familles en bord de mer !

 

 

Voilà Karin !!! j'espère que j'ai bien relevé le challenge ?

Alors, à moi de taguer maintenant.

Pour les mêmes questions,

je tague :

- Katia et son blog "le chat peint vert"

- Carine et son blog "au coeur des anges"

- Ghislaine et son blog "la dame aux roses"

 

A vous les filles !!!

 

 

Flower-spray-12[1]

 

Publicité
Commentaires
I
ravie de te connaitre un peu mieux...j'avais un peu de retard sur ton blog mais c'est avec un réel plaisir que je feuillette des articles...allez, je continue, je veux me mettre à jour avant de repartir...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime ta définition des femmes d'aujourd'hui. Merci de te dévoiler un peu, cela confirme nos points communs et notre envie de partage.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Nat.
Répondre
G
Whaou, trop trop jolies tes nouvelles créas. Moi je n'ai plus le temps de rien faire.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Contente de te connaître un peu mieux, beau métier que tu excerces et les passions qui t'animes te permettent d'évacuer le stress de ton boulot. Bises de normandie toujours aussi pluvieuse. J'aime ma région mais là la pluie, la boue,etc.... raz le bol.
Répondre
C
Sympa ce tag !!! on peut ainsi découvrir qu'on n'est pas si différentes les unes des autres !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité