Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
5 mars 2013

Dans ma BAL...

 

Une bien jolie surprise dans ma BAL

Un colis qui vient de la côte de l'Ille et Vilaine...

Vivie que vous connaissez certainement.

et son blog : "ICI"

Vous pouvez la retrouver

sur le marché de Dinard

le mardi, le jeudi et le samedi.

 

Vivie m'a envoyé des merveilles !!

 

sac à sacs

 

 

sac à gouter, porté épaule

 

Merci infiniment Vivie !!

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite au marché

vous ne serez pas déçu par ces belles créa coutures !

 

 

2507181628663bntn00plmj[1]

 

Si vous souhaitez voter pour mon relooking

au concours "coups de relookeurs"

c'est  "ICI"

 

PA051803

MERCI

à celles qui ont déjà voté pour mon relooking !!!

 

Je vous souhaite une belle semaine !

Christelle

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli partage ton blog! Agréable journée !
Répondre
U
Comme il est doux de recevoir d'aussi jolis cadeaux d'amitié... isaela
Répondre
A
Joli tout ça!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
ravissant <br /> <br /> bien gâtée<br /> <br /> bon we sylvie
Répondre
N
Trop gâtée ! Je suis jalouse ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité