Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
18 mars 2013

1er vide grenier ce dimanche dans les Côtes

1er vide grenier ce dimanche

dans les Côtes d'Armor en Bretagne.

 

Petites serviettes brodées

pour un " tea time "...

Pourquoi, ne pas utiliser d'anciens mouchoirs

pour remplacer des serviettes en papier...

serviettes

 

Et puis, encore un peu de zinc au jardin...

zinc

Les bassines ne sont pas encore prêtes...

j'espère vous les montrer très prochainement

si le soleil le veut bien...

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

On joue chez :

Christine et son blog

"O coeur de la maison"

Bon Anniblog !!

84207961_p[1]

 

Anne et son blog

"2 clous & 1 pinceau"

 Bon Anniblog !!

84696358_p[1]

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon blog ,je suis heureuse de faire ta connaissance une passionnée de zinc comme moi mais hélas c'est de plus en plus difficile de trouver ces vieux ustensiles surtout les arrosoirs que j'adore!!!bonne journée à bientot bisous
Répondre
B
Je suis aussi en Bretagne, mais je ne crois que nous ayons déjà de vide-grenier dans ma région, mais ça ne va pas tarder.
Répondre
H
La saison redémarre peu à peu, et les premiers coups de coeur font tellement du bien !
Répondre
M
Je découvre ton grenier, & il contient de biens jolies choses ... <br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
C
Un vide-grenier...ça sent bon le printemps...<br /> <br /> Superbe tout ce zinc, j'adore...<br /> <br /> Douces fêtes de Pâques,<br /> <br /> Corinne
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité