Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 822
25 mars 2013

Complétement Zinc !!!...

Voici mes bassines

juste prètes pour Pâques...

 

Après un bon nettoyage et séchage au soleil (si si !)

un peu de peinture noire pour fer forgé...

Un petit tour au marché Sainte Thérèse à Rennes...

(on y trouve des fleurs à des prix défiants toute concurrence)

 

 

P3232486

 

 

 

 

P3232488

 

Et puis, sur ma lancée...

accrochée au mur du cabanon de jardin

 

 

P3232493

 

Et encore avec des plantes grasses...

 

 

P3232494

 

Une envie complètement zinc au jardin !!!

 

<=========================>

 

Patricia et "La nostalgie de Léa"

organise un jeu pour les 1 an de son blog !

Tout d'abord :

Bon Anniblog Patricia !!!

 

Voici ma participation :

 

Broderies

 

La ville de Pont l'Abbé, en Bretagne

est connue pour ces ateliers de broderies et de dentelles.

Celles ci, font le charme du costume breton

et sont souvent représentés en cartes postales.

 

Voici,

ma grand-mère Eugénie

 dans son costume breton

sur carte postale.

 

 

P3252497

 

 

"Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé

que l'on fait l'avenir"

Anatole France.

 

<===================>

 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

 

x0k9jek0[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes bassines ! Et merci pour le tuyau pour les fleurs, j'essaierai d'y passer ! ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
B
jolie composition dans cette bassine customisée.<br /> <br /> Bon dimanche de pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
A
J'adore ta jolie mise en scène avec tes bassines en zinc !!!<br /> <br /> Passe un bon week end de pâques ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANGEL
Répondre
E
Je suis dingue de ton zinc, de belles fêtes de Pâques, bises Odile.
Répondre
O
Votre blog est vraiment charmant et j'ai été très contenté de le découvrir !je vous souhaite de joyeuses Pâques !
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité