Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 787
1 avril 2013

Joyeuses Pâques !...

 

Préparer un gâteau fait maison...

 

P3302514

 

Un marbré, nappé d'un glaçage au chocolat,

entouré de "fingers", quelques oeufs de mouettes (de Bretagne ! lol!)

un ruban noué autour et un drapeau

JOYEUSES PÂQUES !

 

Et puis...profiter d'un balade en campagne

pour cueillir quelques fleurs et branches

pour réaliser une couronne avec mon fiston,

pour accueillir nos hôtes.

 

P3272506

 

Et puis...les lapins sont de sortie pour cacher

les chocolats dans le jardin et

déclarer la chasse aux oeufs ouverte.

 

P3312519

 

Et puis...pour finir...

Ne pas oublier que c'est aussi aujourd'hui,

 la fête des poissons...

 

7f939549[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa toutes ces décos de paques, oui je suis en retard lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
oh la la... je bave devant ton gâteau... cela confine à la cruauté mentale, de nous allécher pareillement.... Bon et Beau, on en rêve toutes !<br /> <br /> senami
Répondre
B
le gâteau me parait bien appétissant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Trop bien !!! Oups je n'avais pas vu !! Et ce poisson aux fleurs est splendide .. On a bien du se régaler les yeux et les papilles chez toi ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Ce gâteau est superbe !<br /> <br /> J'adore la bassine en zinc remplie de fleurs !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité