Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
17 avril 2013

Le printemps est enfin là !

 

Le printemps est enfin de retour

avec cette douceur de vivre

et ce soleil si attendu !

Mr Epouvantail est de sorti...

 

compo printemps

 

Petit morceau d'ardoise ,tampon chéri M, et pièce ancienne trouée.

 

rideau filet

 

J'ai enfin trouvé un rideau filet ancien, brodé ,en coton, de roses...

 

P3312524

 

Et puis, ne pas oublier que ce sont les vacances de Pâques,

Alors

Je vous souhaite de belles vacances au soleil !!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§

 

On joue

chez Valérie "Table déco et gourmandises"

048[1]

 

Chez Katia !

"Le chat peint vert"

Son 1er anniblog !

planche-1-copie-5[1]

 

Et Delphine

"Lin discret s'emmêle"

vient d'ouvrir sa boutique

"Rue des souvenirs"

aller lui rendre visite, vous ne serez pas déçu.

Vous trouverez pleins de coupons pour vos créa..entre autre.

85662569[1]

(Photo empruntée à son blog)

 

 

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

Publicité
Commentaires
V
malheureusement, ici, le printemps est déjà reparti.....et c'est ambiance 1er Novembre! 12°, pluie et grisaille: c'est tristeeee. Mais ton gâteau me fait bien envie tout de même. Bonne journée.
Répondre
B
j'adore ton épouvantail.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
J
Je te souhaite de belles vacances printanières !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est sympa ton billet printanier !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
Je vois que ton gâteau tente pas mal de monde, en reste t-il encore un morceau ?<br /> <br /> Sinon ton billet printanier est très réussi et fait du bien...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité