Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 793
4 juin 2013

J'avais entrepris la nouvelle déco pour la

 

J'avais entrepris la nouvelle déco

pour la chambre d'amis

qui a commencé par la tête de lit et chevets

(présenté aux concours "des relookeurs").

Mais une lampe de chevet manquait à l'appel

ainsi qu'un lustre au plafond.

(plutard ,viendra un ciel de lit...et peinture des mûrs...)

 

P5172630

 

Je suis donc restée dans les teintes de gris et blanc.

P5172631

Lampe de chevet réalisée

dans une Ancienne serviette damassée monogrammée.

Pied de lampe patiné feutrine et blanc poudré.

P5172633

Petit plâtre offert par Carole

et transformé par mes soins en "cocarde",

et bien sûr parfumé "fleur de coton"

P5172634

Et en lumière...avec la petite chaussette et ruban

pour cacher le fil électrique.

 

 

Bon ,vous voulez voir la suite...

Lustre sur le même thème,

réalisé dans la même serviette pour son damassé.

 

 

P5312693

Patine de ce lustre couleur gris "feutrine"

et blanc poudré sur les reliefs.

 

P5312694

 

Petit plâtre avec son ruban autour et parfumé "fleur de coton".

P5312695

 

Le voilà installé au plafond,

et ne pas oublié sa petite chaussette

pour cacher le fil électrique et la chaîne.

 P6012701

 

Et en lumière...

 

 

P6012702

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je remercie toutes les copinettes qui me laissent des com.

je n'arrivent malheureusement pas toujours à répondre à vous toutes.

Mais j'essaie au maximum.

 

 

69933120[1]

 

J'ai reçu mes belles étiquettes de chez Valérie .

 

P5272675

Et des étiquettes en plus, du fait que son colis ai du retard!

j'adoore!! j'en mets partout.

 

On joue chez Linda 

Pour l'ouverture de sa boutique "la fée de la bricole"

nous propose de superbes kdo

sac+vogue+sépia[1]

 

Jeu de l'Amitié chez Katia

4197_coeur-arabesque[1]

(désolée Kat je n'ai pas pu transféré ta photo)

 

 

Je vous souhaite une belle semaine .

80263408_p[1]

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur pour ta lampe. j'adore avec son platre et sa broderie...j'aimerais savoir faire cela...je continue la visite
Répondre
L
Bonjour ChristelleAnne,,,Bravo à toi la chambre pour recevoir tes amis est magnifique,,,Ta déco est superbe,,,J'aime tes abats jour et ton lustre une merveille,,,j'aime ton idée concernant la chaussette cache fil,,,une idée que je vais retenir,,,Merci pour l'astuce,,,Encore bravo,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,La Mure
Répondre
D
Tout est une parfaite réussite, tu as beaucoup de gout, je trouve le résultat ravissant.<br /> <br /> Tu es douée. Bravo.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Doux bizoux
Répondre
A
quel beau travail!!tu es très douée!!quel charme fou!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
Quelle jolie chambre, ils sont gatés tes amis!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité