Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 822
29 janvier 2014

Meilleurs Voeux 2014

 

 

Nous voici déjà fin janvier

de cette nouvelle année 2014 !

Il est temps pour moi ,

de vous présenter tous mes voeux

de bonheur,

de joie,

de partage

et surtout de santé.

 

 

P1290374

 

 

 

 

 

P1142349

 

 

 

 

 

 

images[4]

 

 

 

 

 

Cette nouvelle année commencera sans une personne

qui m'est chère :

 Ma Maman

qui nous a quitté ce 24 décembre dernier

et qui nous laisse un grand vide.

 

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné et soutenu

tout au long de ces moments douloureux .

 

 

 

A bientôt.Christelle

 

 

Publicité
Commentaires
T
je pense tout particulièrement à toi, car j'ai moi même perdu une personne très chère à mon coeur en ce début d'année, c'est très difficile mais je l'ai dans mon coeur pour toujours et je pense à tous les bons moments que nous avons passés ensemble. Je te souhaite une bonne année 2014 et que cette année t'apporte tout le réconfort nécessaire pour aller de l'avant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
G
Merci pour tes bons souhaits ma belle .<br /> <br /> J'espére que tu vas bien et je te souhaite du courage et je t'envoie mes pensées pour affronter cette épreuve .<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Toutes mes condoléances, vaiement désolée de ce qui t'arrive.<br /> <br /> Je te souhaite quand même une belle année, et que ta santé et celle des tiens soit bonne surtout<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Oh je suis désolée d'apprendre que ta maman est décédée. Ce sont des moments douloureux à vivre. Je te souhaite malgré tout une belle année 2014.<br /> <br /> Affectueuses pensées, Rose & J.
Répondre
P
Te dire que je t'embrasse très fort Christelle avec toute mon amitié et t'accompagne sous cette pluie jusqu'à l'arc en ciel.<br /> <br /> Patricia
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité