Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 793
24 février 2014

Art de la table : porcelaine et compagnie ...

 

Premier billet sur l'art de la table.

 

De belles porcelaines à vous proposer...

 

Pour réserver :

laisser moi un message

sur

"contacter l'auteur"

 

Nous allons commencer

par une soupière ,et ou ,légumière

en porcelaine de Limoges,

avec ses guirlandes de roses, et ses filets or.

Peut tout à fait servir vos potages fait maison...

(en parfait état intérieur comme extérieur)

ou servir de jardinière pour accueillir vos bulbes de printemps...

 

P2120428

 

 

 

P2120432

 

 

 

P2120436

 

 

 

P2120438

 

 

 

 

P2120439

 

Son prix : 26 €

 

 

 

A suivre demain...

plusieurs serviteurs en porcelaine à vous proposer.

 

 

pd6070z[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu déstockes au sortir de l'hibernation ?lol. <br /> <br /> Magnifiques porcelaines, pleine de finesse ! <br /> <br /> Biz Christelle
Répondre
A
Elle est magnifique!
Répondre
G
Contente de te relire , belle soirée à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
M
coucou ma belle, <br /> <br /> Contente de te voir par ici. <br /> <br /> Ah la porcelaine de Limoges !!! toujours très belle même les nouvelles séries, parole de limougeaude !!!<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
S
Ravie de te retrouver ma chère Christelle...<br /> <br /> Je te fait de gros bizous ...prends bien soin de toi...Flo.
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité