Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
25 février 2014

Grand Serviteur Muet en porcelaine avec sa

 

 

Grand Serviteur Muet

en porcelaine

avec sa guirlande de fleurs

sur une assiette aux moulures dentelées sur les bords.

Pour vos amuses bouches sucrées ou salées,

ou pourquoi pas,

pour vos petits plâtres parfumés sur une coiffeuse...

 

 

P2240482

 

 

 

 

P2240484

 

 

 

 

P2240486

 

 

 

 

P2240488

 

 

Son prix : 50 €

pour le réserver : un message sur "contacter l'auteur"

 

 

...

 

31110-NOEUD-RUBAN-BLANC-ROSE-P[1]

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce serviteur muet ! <br /> <br /> Belle journée et bisous, Chris<br /> <br /> Solène
Répondre
G
Je le trouve superbe !!!! Bonne journée
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité