Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 229 822
27 février 2014

art de la table suite...

 

 

Coupe à fruits

en verre soufflé

 avec bulles

qui lui donne un côté aérien

dans une couleur en dégradée de rose,

de la verrerie de Biot.

 

 

P2240458

 

 

 

 

 

P2240455

 

 

 

 

P2240457

 

 

 

 

Son prix : 30 €

 Vendu Sylvie

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

Et maintenant,

une aiguière, carafe à décanter

en étain et cristal de Sèvres.

Garanti pour le service de table.

 

 

P2240459

 

 

 

 

P2240460

 

 

 

 

 

P2240461

 

 

 

Son prix : 60 €

pour le réserver : un message sur "contacter l'auteur"

 

 

 

 

Demain, pour finir,

un bougeoir patiné très shabby.

 

 

 

pd6070z[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, cette coupe à fruits .... et l'aiguière est une merveille !<br /> <br /> Belle journée, Chris, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
T
Bonjour ,<br /> <br /> J ai essayé de vous contacter, mais mon message ne passe pas......je serais intéressée par la coupe à fruits.<br /> <br /> Merci de me mettre un mail<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité