Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 793
19 mars 2014

petite lampe patinée...

 

Aujourd'hui je vous présente

une petite lampe (en métal)

patinée

ficelle et blanc...

 

 

P3180782

 

Abat jour toile de Jouy "La Bergère".

 

P3180778

 

Petite pampille avec la même toile de Jouy que l'abat jour

et petit plâtre fleur parfumé "fleur de coton".

 

P3180777

 

Petite ambiance du soir...

Vous la retrouverez dans la boutique du grenier.

(colonne de gauche un peu plus haut)

 

 

 

NOEUD-RUBAN-GF-ROSE-100510[1]

 

 

On joue Chez Sophie

ICI

 

94566150[1]

 

 

 

Belle semaine à vous.

 

Lilac-Roses[1]

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est tout à fait ravissant. Très romantique. <br /> <br /> A très bientôt (je suis très absente de la blogo en ce moment...).
Répondre
B
Ravissante, cette lampe !!!!!!! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
0
bravo ! ......j'aime beaucoup.....<br /> <br /> doux we.....bises.....
Répondre
P
Elle est bien jolie ta lampe Christelle. Féminine à souhait avec cette toile de Jouy et sa pampille assortie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Elle est vraiment ravissante ta lampe !!! et j'aime la petite touche en plus , avec cette jolie pampille ...bravo...<br /> <br /> Doux bisous , Flo.
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité