Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
25 mars 2014

Le printemps est arrivé, enfin ! un peu de

 

Le printemps est arrivé, enfin !

un peu de douceur dans notre vie.

 

Et l'envie de patiner...

 

alors pour commencer

un petit plateau en métal argenté à l'origine

comme quoi, tout peut se patiner...

et un joli noeud blanc poudré et doré, toujours en métal.

 

P3210784

 

 

 

 

P3210785

 

 

 

 

 

 

P3210791

 

 

 

 

 

 

 

P3210792

 

Vous le retrouverez dans

la boutique du grenier

Réservé Corinne

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

Une petite étagère, à poser

ou à suspendre (d'où les petits trous)

selon votre envie.

 

 

P3250803

 

 

 

 

P3250801

 

 

 

 

P3250804

 

66cm /47cm/18cm

vous la retrouvez dans la boutique du grenier.

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

et pour finir

en ce moment ,

je profite du soleil

pour patiner ceci...

(photo avec ces couleurs d'origines, que je n'aime pas du tout...

je n'ai plus qu'à poncer...)

P3250798

 

 

A très vite,

Soleil à vous !

Christelle.

 

 

pd6070z[1]

 

Publicité
Commentaires
M
elleest belle la patine de ton chandelier et du plateau, tu es une grande patineuse (pas les rollers lol)
Répondre
P
Je viens tout juste de rentrer...<br /> <br /> Tes patines sont vraiment magnifiques et j'aime beaucoup l'élégance de ton bougeoir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Très jolie patine, hâte de voir cette table ou tabouret une fois fini.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
B
magnifique tes patines!<br /> <br /> bien sure que tout peut se patiner!<br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
M
Que de jolies choses au grenier de Christelle !<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité