Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
31 mars 2014

Un peu de couture en attendant le soleil...

 

Et bien la pluie de retour,

je me suis mise un peu à la couture.

Petite couture pour décorer nos intérieurs

et penser aux beaux jours

de printemps et d'été

ensolleillés.

 

Voici 2 petites broches

en coton blanc ancien

dentelle et broderie Anglaise.

 

P3270877

 

Vendue Brigitte

 

 

P3270878

 

Vendue Gaétane 

 

Pour embellir une robe, orner une veste,

ou agrémenter un sac...selon votre envie.

comme voilà :

 

P3270880

 

 

 

 

imagesS7R1T8SN

 

 

 

Et puis j'ai également réalisé 2 pompons de porte,

d'armoire, de table de chevet....

en broderie Anglaise.

 

P3270868

 

 

Vendue Gaétane 

 

 

P3270872

 

Vendue Gaétane 

 

avec son petit médaillon camée en plâtre délicatement

parfumé "fleur de coton"

ruban de satin gris perle.

 

 

P3270882

 

 

 

 

Le soleil revient...

je vais finir de patiner

mon banc de piano

qui sera au rdv du prochain billet.

Soleil à vous !

 

pd6070z[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu fais! Je me suis inscrite à la newsletter... Continue à nous faire rêver!
Répondre
R
Très jolie couture. Tes créations sont très raffinées. J'ai hâte de voir tes prochaines patines. Mais où trouves tu toute cette énergie ?????<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
J
Elles sont très belles tes créations, j'aime beaucoup toute cette douceur et ces jolies matières.<br /> <br /> Bel après-midi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est ravissant Christelle !<br /> <br /> tout en fraicheur et en délicatesse !!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton joli banc de piano<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
très jolies tes créas, un petit faible pour les broches!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité