Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
3 avril 2014

Quelques notes de musique...

 

Le soleil à pointé son bout de nez

et il est reparti...

mais j'ai eu le temps

de finir la patine de mon banc de piano.

Pas facile à dénicher

et souvent très cher

et en mauvais état...

 

ça c'était avant .

j'avais commencé à le poncer

il était déjà moins brillant...

et ce bleu gris, ne me correspondait pas.

 

 

P3250798

 

 

Je le souhaitais blanc et pourquoi pas

utiliser cette peinture bleue grise en dessous

 pour faire

ressortir  les arêtes 

puisqu'il est destiné à me servir de bout de lit

et ma chambre est blanche et grise.

 

Donc voilà

 

P3290893

 

 

 

P3290887

 

 

 

P3290889

 

 

 

 

P3290890

 

 

 

P3290885

 

 

 

 

J'espère qu'il vous a plu ,

en tout cas il a trouvé sa place dans ma chambre...

et bien pratique pour y déposer les coussins...

 

 

 

Le prochain post ,

je vais vous faire découvrir une créatrice

hors pair : Pascale.

Elle concerne la déco de Pâques...

pour celles qui cherchent de belles couronnes en crochet

ne cherchez plus...vous saurez tout au prochain post.

 

A la semaine prochaine.

Portez vous bien!

Christelle

 

14154532-des-notes-de-musique-avec-des-oiseaux[1]

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore votre blog tout est beau et rafiné, on se croirait à une autre époque c'est magnifique, bonne continuation.<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
c'est magnifique !
Répondre
A
Il est magnifique ce banc de piano, et ta patine lui rend bien plus de charme que la précédente. Bonne journée ;)
Répondre
V
Il est magnifique...
Répondre
B
je le préfére maintenant ce banc!<br /> <br /> joli et pratique!<br /> <br /> bisousss
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité