Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
19 mai 2014

...lampadaire patiné : Number two !!

 

J'ai  vraiment pris plaisir

à patiner le 1er lampadaire

et je n'ai pas résisté à en réaliser un autre...

différent, mais avec beaucoup de charme

également.

 

 

Abat jour confectionnés dans serviettes anciennes

médaillon avec ruban de satin crème

et petit plâtre anges.

 

P4180917

 

Patine argile et blanc poudré sur les reliefs.

En lumière :

 

P4180921

 

 

 

 

Vue d'ensemble :

 

P4180920

 

 

... Et puis...

J'ai trouvé ce que je cherchais :

Le Noeud !!!

 

P5151069

 

Il a trouvé sa place tout naturellement.

 

P5151071

 

 

Un peu de patience...

  (48h de séchage pour la fixation de ce noeud en métal)

 

Et le résultat me plait beaucoup !

j'espère que vous aimerez également...

 

Autre ambiance...

so shabby !

 

P5151067

 

Vous retrouverez :

l'étagère,

l'écrin à bijoux,

la bouteille bougeoir,

dans la boutique du Grenier

comme ce nouveau lampadaire.

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

Bon Anniversaire de Blog

"Le grenier de Lydia"

pour ces 3 ans.

vite vite jusqu'au 31 mai

Voici ma participation :

 

P5151076

 

 

aac494e9[1]

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Merci à toutes celles qui me laissent de petits mots

toujours très encourageant,

et , aussi, à celles qui passent en silence.

Ce blog existe grâce à vous.

 

 

pd6070z[1]

 

Publicité
Commentaires
B
ton lampadaire a un charme fou,avec ses abats-jour et sa longue tige surmontée d'un ravissant noeud!<br /> <br /> so shabby!<br /> <br /> trés jolie participation pour lydia!<br /> <br /> bisouss
Répondre
A
Il est magnifique, bravo.
Répondre
M
Magnifique relooking, et ce noeud.... gros bisous. Mimy
Répondre
I
superbe , et les couleurs sont très douces <br /> <br /> et le petit noeud fait une parfaite finition <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
M
magnifique lampadaire il est génial !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité