Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
5 septembre 2014

Coussins style vintage indus...

 

Depuis un moment j'avais envie

d'un changement de style...

Je recherchais une déco un peu plus indus.

 

et cet été j'ai trouvé un sac postal

 

P8311345

 

Un peu de changement ne fait pas de mal.

Je sais que celà ne plaira pas à toutes mes abonnées

mais il en faut pour tous les goûts.

 

Donc, après plusieurs lavages, la toile de lin est devenue

toute douce et ma inspirée pour réaliser des coussins

qui sont dans la tendance du moment.

 

P9021350

 

Je commence par de petits détails qui en font des pièces

uniques.

 

P9021365

 

 J'ai confectionné 4 housses de coussins :

2 carrés en 45cm

et 2  rectangle en 50cm sur 32cm.

 

 

P9021361

 

le tissu utilisé à l'arrière des coussins ,est en chanvre ancien blanc,

monté en "portefeuille" :

 

P9021359

 

 

Plus pratique pour le nettoyage : juste la housse à laver.

 

P9021353

 

Différentes ambiances...

 

P9051373

 

 

 

P9021366

 

 

 

Hop hop ! en boutique du Grenier.

Très calme en ce moment sur la blogo

c'est la rentrée...

alors je vous propose une offre de rentrée pour ses housses uniques :

22€ (au lieu de 25€) la housse de coussin jusqu'au 15 octobre.

N'hésitez à me contacter sur "contacter l'auteur" pour réserver la votre.

Je vous souhaite un beau weekend

le soleil est de retour, profitons en!

P6211289

Céramique de chez Carole  

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> drôle d'idée mais pourquoi pas,<br /> <br /> où avez vous trouvé le sac de la poste?
Répondre
L
C'est très réussi, euh pas dans ma déco..... tu devines pourquoi là mr pète un plomb. bises bonne rentrée
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée ! belle création. Ne recevant plus tes news, je me réabonne avec une nouvelle adresse. A bientôt. Bises Florence
Répondre
A
Une belle idée récup.
Répondre
F
Moi j'aime beaucoup !!! une belle réussite !!! et comme tu dis , changer ne fais pas de mal ...Le style " indus " , c'était mes premières amours , avant de tomber dans le shabby...mais je ne renie pas mes origines , lol !!! et puis parfois le mélange n'est pas mal du tout...<br /> <br /> Belle rentrée , plein de bises , Flo.
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité