Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
21 septembre 2014

sacs...à tarte, à pinces à linges et pour finir : cadres

 

Retour aux sources...

du chanvre, de la dentelle, broderie anglaise...

 

Bien pratique ce sac à tarte

et tellement facile à réaliser

qu'il serait dommage de s'en priver.

 

P8111329

 

 

 

 

P8111331

 

 

P8111330

 

Petit broche broderie anglaise

que l'on retrouve en bordure sur le sac.

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

Facile à réaliser également

un sac à pinces à linge

imprimé transfert trouvé sur le net.

 

P9151394

 

ancien cintre en bois, avec le crochet qui tourne bien

pratique pour faire suivre le sac sur le fil...

 

P9151401

 

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

Et puis pour finir les petites créa

j'ai customisé 2 cadres noirs

à l'aide d'un diamino ancien : lettres en bois.

 

 

P9191416

P9191417

 

 

P9191407

Quelques mots comme bonheur, amour...et pour le petit cadre

le reste des lettres.

et comme il me manquait 2 lettres, je les remplacée par 2 pièces trouées...

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

Chiné pour vous

des pinces anciennes en laiton pour rideaux

3€ l'unité + FDP

(j'en ai 10...)

et hop, dans la boutique du grenier.

réservation dans "contacter l'auteur"

 

P9211450

P9211449

P9211451

 

 

 

Prochain billet couture de saison...

 

amanita%20muscaria%20-%20fausse%20oronge%20-%20veneneux[1]

 

Merci pour vos visites

et pour vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli post et j'aimerais bien savoir ou tu as eu ton tuto de sac à pinces à linges car j'aimerais bien le faire trop beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Que c'est beau tout ça ! J'adore le sac à pinces ! <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> Bises et bon week end !<br /> <br /> Muguette
Répondre
L
Joli tissu!<br /> <br /> Et les idées pour "pincer", super!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
J'aime le choix des tissus et cette jolie étiquette.
Répondre
B
voila de trés jolies créations!<br /> <br /> en effet le tissu du sac a tarte est trés joli!<br /> <br /> bonne idée pour le cintre qui glisse bien sur le fil!<br /> <br /> bisous
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité