Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
30 septembre 2014

L'automne , saison des champignons...

 

Une envie frénétique de champignons....

Mais ceux ci, sont un peu spéciaux

Non comestible !

Rien que pour le plaisir des yeux,

d'une petite déco automnale

dans la maison.

 

Une amanite revisitée

faite de boutons anciens,

de broderie anglaise

et brodée au point de grébiche.

 

P9221466

 

Et d'autres variétés comme :

de petits bolets et cèpes...

 

P9231450

 

Broderie anglaise,

tissu fleuri couleur framboise,

tissu coton blanc,

étiquette tissu brodée lettres.

 

 

 

P9231448

 

Toile à matelas, chanvre, lin

et étiquette tissu brodée lettres

 

P9221467

Tissu reliefs couleur ficelle,

dentelle,

chanvre et étiquette papier "étoile"

 

Réservé Véro

P9241452

 

 

tissu imprimé "écriture"

pièce trouée et ficelle,

lin.

 

et puis

comme ci cela ne suffisait pas...

des étiquettes doublées en tissu coton blanc

transfert champignons (2 variétés)

 

P9241461

 

 

et voilà :

petite boite en zinc relookée, pourtour peint en noir

 avec cabochon d'horloge

 

P9241460

 

 

Petite composition automnale

 

 

P9241458

 

 

Je vous souhaite un bel automne !

Christelle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très jolis tes champignons !! j'adore !!!<br /> <br /> merci pour ton com chez moi !! et tes compliments..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je suis fan de cette récolte automnale, ils sont tous ravissants.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Ils sont très réussis et joliment mis en scène... <br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Merci à toi!!<br /> <br /> pour ta visite et ton petit mot très encourageant .<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je trouve ta composition d'Automne magnifique! les champignons sont superbes, quel travail! je reviendrai faire un petit tour régulièrement! à bientôt, bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité