Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
31 octobre 2014

31 octobre : Halloween !

Happy Halloween !

 

Petites décorations

cette année et l'année dernière

pour souhaiter un bon Halloween

à tous les enfants

et

aux parents qui les accompagnent.

 

PA302005

 

 

 

PA160179

 

 

PA160178

 

Et n'oublier pas les bonbons

ou vous savez à quoi vous vous exposez...

 

Trick or Treat

Smell my feet

Give me

Something

Good to eat !

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment chouettes tes déco :)<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
Terrible cette déco !!! belle fête de la toussaint
Répondre
L
Très jolie déco....bon weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je ne suis pas "branchée" Halloween mais j'aime bien ton décor plein d'imagination!<br /> <br /> Bon week-end et bisous, Chris<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Bon..Halloween c'est pas mon truc ..MAIS vu comme cela ...j'adore !!!!!!!! (mais je pense que ce que je n'aime pas le côté "citrouille orange en plastique !!!"), à bientôt, Even
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité