Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
1 avril 2015

Poisson d'avril !!

Joyeux Poisson d'avril !

un moment que j'aime beaucoup partager

avec mon fiston !

Retour en enfance pour une journée!

Coller des poissons en papier dans le dos des copains...

 

 

Mais pour vous :

 

P3211603

 

 

P3211607

 

 

poisson d'avril

 

Poisson ailes d'ange poisson d'avril !

disponible

dans la boutique du grenier.

 

 

Amusez vous bien en cette journée toute particulière!

 

85134301_p[1]

 

Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Pâques<br /> <br /> Johanna
Répondre
B
une tradition qui ne se fait plus ici!<br /> <br /> heureusement!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
Ton poisson d'avril est superbe et très original !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Tout mignon ce poisson !<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> Bye <br /> <br /> Nathy
Répondre
S
Merci pour ta visite dans mon univers.... Bon 1er avril à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité