Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 229 822
3 avril 2015

Happy Easter !

 

Joyeuses Pâques à toutes !

je partage avec vous mes petites déco...

et quelques références...

 

P3301642

étiquette "La gourmandise..." et stikkers "Jacques..."

de chez Monica : "Maison Armande l'atelier"

je suis sûr que vous trouverez votre bonheur dans son atelier...

 

P3301644

Moutons anciens chez "Puces et Astuces" sur Facebook.

 

P3301648

Lapin de Pâques disponible

 

P3301652

Poisson volant disponible

étiquettes plâtres disponible

dans la boutique du grenier.

 

P3301659

 

Je vous souhaite une belle fête Pascale

et de belles vacances qui vont bientôt arrivées.

 

 

 

 

6b22a336ac1a24141822ec4b28f06e49[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce petit lapin.
Répondre
G
Très belle mise en scène , j'espère que ton week end c'est passé à merveille .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Une très jolie mise en scène !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
T
Une jolie ambiance douce et poudrée, aspiration au calme et à la sérénité. J'aime beaucoup ton univers...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée entourée des personnes qui te sont chères.<br /> <br /> Tralaline
Répondre
B
jolies mises en scénes!<br /> <br /> bon week-end pascal!<br /> <br /> bisous
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité