Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 814
11 septembre 2015

Bonne rentrée ! elle sera couture ...

J'espère que vous avez passé de belles vacances !

Pour ma part, elles sont toujours trop courtes !

 

Rentrée couture pour moi cette année !

envie de sacs...

 

Petit pochon lavande (de Bretagne ! lol!)avec broderie ancienne et

médaillon plâtre

parfumé aux huiles essentielles de lavande.

 

20150901_184649

 

 

 

P9011616

 

 

 

P9011619

Soit en déco dans une chambre posé sur une coiffeuse

ou mis sur un cintre dans votre armoire dressing...

Et ce petit sac est réutilisable, puisque fermé par un lien en satin blanc.

Vous pourrez changer votre lavande l'année suivante...

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

Vous aimez le bleu et les couleurs naturelles...

ce sac est pour vous...

 

20150910_133310

 

Toile de lin encollé pour une meilleur tenue du sac.

Broderie ancienne blanche

qui fait office de poche pour y glisser son portable...

 

20150910_132857

 

Tissu ancien toile de Jouy bleu et crème doublé et

resserré par un lien ficelle et perles en bois.

20150910_133142

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

Un autre sac du même style, avec des couleurs rose et blanc...

monogramme ancien (B.V.).

 

P9101631

 

Doublé de tissu en coton blanc

lien ficelle et perles en bois roses.

20150910_192453

 

 

20150910_192459

 

Si une création vous intéresse n'hésiter pas à réserver

sur "contacter l'auteur"

 

Vous les retrouverez dans

la boutique du grenier (colonne de gauche en haut)

 

 

Bonne rentrée à toutes !

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ils sont vraiment mimi tes puits sachets :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Merci pour ton délicieux passage... Bel Automne et doux week-end<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Cela faisait un bon moment que je n'ai pas été sur ton blog, quel plaisir de revoir tes ouvrages, des créations raffinées mises en valeur par des photos avec belle luminosité.
Répondre
A
très reussi!!!
Répondre
V
Ravie de te retrouver ainsi que tes jolies créations. Les deux sacs sont très très beaux. C'est une très belle rentrée que tu nous fais là. <br /> <br /> A bientôt. Bises, Raphaëlle
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité